Le marathon de la positivité - Jour 4

Publié le par 1pas-en-avant

Journée pépère au boulot, puis courses, et enfin soirée tranquillou à la maison. A l'heure où j'écris ces lignes, j'ai fait ma gym, pris ma douche, je sirote un délicieux smoothie banane/coco/ananas/citron avant d'aller faire à manger.

 

Ce qui m'a fait sourire aujourd'hui, c'est tout con. J'ai un côté très girly/gnangnan (ouais, j'assume tout à fait!), et j'ai été contente de trouver ce midi dans ma boîte aux lettres mon magazine de fille. C'est mon petit plaisir de début de mois : feuilleter toutes ces pages pleines de futilités mode, beauté, people, etc. Bref, une journée toute en douceur!

 

Bonne soirée, et à demain!

Publié dans Entre 2...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article