Le marathon de la positivité - Jour 5

Publié le par 1pas-en-avant

Aujourd'hui, contre toute attente, c'est au boulot que j'ai eu mon moment de positivité. Sans entrer dans le détail de mon job, parce que je tiens à préserver mon anonymat Internet, je travaille dans le social, avec un public en très grande difficulté. Il y a ce Monsieur, son projet de formation, qui n'a cessé de se galérer depuis des mois. Et ça y est, enfin, ça a abouti. Son sourire, ses remerciements chaleureux, ont illuminé ma journée! Se sentir utile dans ce qu'on fait, peu importe l'absence de reconnaissance de la hiérarchie ou les cancans des collègues, n'est ce pas ce qu'il y a de plus important?

 

Bonne soirée!

Publié dans Entre 2...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci les filles! Du coup, je découvre aussi une nouvelle cop' de galère. Des bisous à toutes!
Répondre
2
Bonjour, je découvre ton blog et j'aime beaucoup ton marathon de la positivité !<br /> Bon courage pour la suite !
Répondre
L
Je "salue" ton travail dans le social ;)
Répondre
L
Je fais moi aussi un métier dit social et c'est vrai que se sentir utile, ça booste. Biz
Répondre
M
Félicitations pour ton endurance !<br /> Très beau point positif, et dans un lieu apparemment inattendu, cela lui donne une plus grande importance.
Répondre