Le marathon de la positivité - Jour 9

Publié le par 1pas-en-avant

Ce weekend aura été bien calme, et ça fait du bien, je pense que j'avais vraiment besoin de repos! Dimanche dernier, j'avais passé une bonne partie de la journée à faire de la pâtisserie, et j'avais trouvé bien sympa de déguster mon oeuvre ensuite. Du coup, j'ai remis ça aujourd'hui, avec au programme, confection d'éclairs au chocolat... Miam!

 

Pendant ce temps, la neige tombe dehors, et commence à tout recouvrir de son manteau blanc : c'est joli!

 

Les jours filent à une de ces vitesses, je me rapproche de plus en plus du jour J...

 

Bonne fin de weekend!

Publié dans Entre 2...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Apparemment, le truc, c'est qu'il ne faut surtout pas ouvrir le four tant que les choux ne sont pas cuits, sinon ils retombent.
Répondre
E
Moi aussi, j'ai fait des éclairs au chocolat récemment. J'y ai passé une soirée entière, une engueulade avec mon chéri d'amour et... verdict : des choux totalement raplaplas mais des éclairs à<br /> tomber! Peut-être ont-il manqué de cuisson pour se raplatir comme des crêpes?<br /> Bisous,<br /> Elise, et ses 15 kilos en trop (les traitements et les procédures d'adoption ont eu raison de mon corps).
Répondre
D
Ouais, s'empiffrer, y a que ça de vrai! Bisous
Répondre
L
Whoua, tu sais faire les éclairs au chocolat? Trop bien. Aujourd'hui, plus de neige mais un joli rayon de soleil. Biz
Répondre