J1

Publié le par 1pas-en-avant

Perce-neige.

Choux à la crême et semis de plantes aromatiques.

Soutien des copinautes.

Magazine de fille.

Monsieur M. et sa formation.

Examens pré-PMA et journée tranquillou.

Weekend!

Into the wild.

Eclairs au chocolat.

Sites rigolos.

SMS d'une amie proche.

Efforts payants en gym.

Journée de St Valentin.

Déjeûner chez une amie.

Soirée ciné.

Kouign Aman.

Rayon de soleil

 

Voilà, le marathon s'est achevé ce matin, avec l'arrivée de J1. J'espère avoir fait le plein de "positivité", même si j'attaque quand même cette période avec énormément d'angoisse...

 

Vendredi, début des piqures de puregon, et RV déjà pris pour les pds et écho de J8 et J10. Mon chéri et moi avons aussi décidé de poser des congés de J8 jusqu'à après le transfert (si transfert il y a), pour éviter tout stress lié à l'organisation PMA/travail, et toute question éventuelle de collègues.

 

On y est, enfin, j'ai attendu ce moment et maintenant, je redoute juste la suite...

Publié dans ICSI 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci les filles pour votre soutien!
Répondre
L
Bientôt le début du protocole. Je croise pour toi. Bonne idée les vacances autours du transfert.
Répondre
N
Je te souhaite plein de courage en ce début de protocole...Prend soin de toi et repose toi au milieu de ton marathon ;-) Bises
Répondre
M
Très bonne idée ses congés pour éviter le stress. Je croise les doigts pour que ce nouveau cycle soit le bon. Avec toute ce positivisme engendré il n'y a pas de raison que bébé ne veuille venir le<br /> partager.
Répondre