Demain

Publié le par 1pas-en-avant

Nous y voilà, J-1. Demain, le grand jour. Enfin, façon de parler... De plus en plus de douleurs de règles, du coup j'ai carburé au spasfon toute la journée (oui, je n'ai pas pris le nurofen que je prends habituellement, au cas où il y aurait un miracle).

 

Mais bon, quoiqu'il en soit, et même si, comme l'année dernière, les saignements débarquent avant, je ferais quand même la prise de sang. La journée va être interminable je pense!! Parce que même si j'essaie de ne pas me faire trop d'espoir, je sais que je vais avoir la boule au ventre toute la journée et que je serai fébrile au moment de récupérer les résultats.

 

Bref, vivement demain!

Publié dans ICSI 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci d'avoir pensé à moi! Hélas, cette fois ci n'est encore pas la bonne. Bisous
Répondre
V
Je suis de tout coeur avec toi et attend avec impatience ton resultat. Courage pour cette lonnnnnngggggguuuuuueeeeee journée! Bisous
Répondre