Grenade : jour 1 (transports)

Publié le par 1pas-en-avant

Nous sommes partis le jeudi 25/04, en début d’après midi. D’abord, le train de Chantilly à Paris Nord, puis le RER B jusqu’à Antony, puis la navette Orlyval jusqu’à l’aéroport. Arrivés là bas, nous étions extrêmement en avance ce qui, nous concernant, est juste incroyable! Bref, nous avons eu le temps de déambuler dans l’aéroport, de faire un tour au Starbuck, de bouquiner tranquillement en attendant l’avion pour Madrid. Arrivés là bas, nous avons juste eu le temps d’avaler un casse-croûte avant de prendre notre correspondance pour Grenade. Et nous voilà en Andalousie!

Quelques gouttes de pluie, mais rien de bien méchant par rapport à ce qu’annonçait la météo (qui prévoyait 15°C et pluie battante…). Nous prenons un taxi, et nous voilà, vers minuit, à l’hôtel, où nous ne tardons pas à nous endormir bien vite!

Petit jeu : saurez vous deviner ce que représente le logo de l’hôtel?

 

hotel.jpg

Publié dans Voyages - voyages!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Hé! hé! Non, ce n'est pas l'Alhambra!<br /> Par contre, je n'habite (hélas) pas Chantilly, mais j'y prends souvent le train car c'est bien mieux desservi que mon petit patelin.
Répondre
L
Ah, ce ne serait pas l'Alhambra?
Répondre
L
Hey, mais tu sais qu'on est voisine? J'habite Chantilly. Pour le logo, je sèche.
Répondre